BABDAR – cuisine du Maroc

Je trouve qu’il est difficile de trouver un bon restaurant qui propose de la nourriture marocaine, peut être parce que j’aime tellement la cuisine de ma maman, et que les rares fois où j’en ai testé un à Bruxelles, c’était pas bon du tout. Et pourtant, hier soir, un couple d’amis nous propose de nous emmené dans un restaurant qui cuisine très bien. Je vous avoue que vu mes mauvaises expérience, j’étais sceptique.

Le Babdar quant on y rentre, le premier coup de cœur, c’est la déco. Le restaurant se trouve dans une immense maison de maître typiquement bruxelloise, la hauteur des murs est impressionnante ! C’est moderne et contemporain. Même le salon traditionnel marocain a une touche chic sans tombé dans le too much. Il y a un énorme jardin où il fait bon de profiter quand l’été arrive.

Alors nous étions 5 à avoir pris une grillade mixte, accompagnée de 3 salades et pomme de terre au four et 2 ont pris un couscous. Alors (roulement de tambour) c’est bon ! Enfin, un restaurant qui sert de la bonne nourriture marocaine. Même le couscous l’était. Le cadre est beau et la nourriture est bonne, que demandé de plus 🙂 Et je tenais à souligner la qualité du service, un personnel souriant.

Foncez, goûtez et appréciez 😉

IMG_1601 IMG_1619IMG_1590 IMG_1587IMG_1588 IMG_1591IMG_1596 IMG_1620IMG_1615 IMG_1618IMG_1617 IMG_1595IMG_1600 IMG_1621

 

 

 

IMG_1590

 

BABDAR 

85 Chaussée de Charleroi

1060 Bruxelles

Le BabDar est ouvert tous les jours de 12h à 14h30  
et de 19h à 22h30.

Fermé le samedi midi et le dimanche complet.

website

 

 

One thought on “BABDAR – cuisine du Maroc

Leave a Reply

