Prélude / Made With Love

Je pense que je suis “prélude” du soir, je vous explique. Prélude a ouvert il y a déjà quelques mois à Bruxelles et je n’ai jamais eu ni le temps, ni l’occasion d’y aller. C’est en faisant la connaissance de Bérangère et de BAKE que je me suis décidée de enfin tester Prélude. Ma première tentative était de goûter ces fameux bentos à l’heure du lunch mais voilà, même à 13h30 la salle est remplie de monde et il y avait 3 personnes qui attendaient :-/. Mon amie et moi avons rebroussé chemin. Ce n’est qu’hier après une longue journée à bosser que j’ai donné rdv à 3 autres amies pour un after work gourmand (oui chez Prélude il y a les fameux cookies de Bake au chocolat fleur de sel et autres douceurs).

Ha, à cette heure-là,  il y a de le place et c’est plus calme. C’est également plus cosy et  joli avec toutes ces lumières misent pour Noel 🙂

On s’installe sur les banquettes du fond et on refait le monde entres copines.

Sur le tableau noir, je vois qu’il y a aussi des planchettes si l’envie vous prend de prendre l’apéro.

Prélude ouvre assez tôt le matin, du coup vous pouvez aussi y prendre le petit déjeuner. Sachez aussi qu’il y a un brunch (pour les dates, checkez leur page facebook).

Le lieu n’est pas grand mais cosy, banquette ou tables et même un petit bar du côté de la fenêtre. Et pour les beaux jours il y a une agréable terrasse à l’extérieur.

Maintenant, vous savez pourquoi je suis “prélude” du soir 😉

DSC_1532 DSC_1533DSC_1535 DSC_1534DSC_1498 DSC_1495 DSC_1502 DSC_1494DSC_1536 DSC_1530DSC_1537 DSC_1516DSC_1480 DSC_1525DSC_1481 DSC_1488DSC_1484 DSC_1482DSC_1518 DSC_1538DSC_1542 DSC_1543

 

PRELUDE

Rue Antoine Bréart

1060 Bruxelles

Du mardi au samedi de 10h à 20h

website

 

Photos by potato and melk blog

Leave a Reply

