MAKISU

J’ai posé mes valises pour quelques semaines dans le quartier Châtelain à Bruxelles (new job) .Du coup, à l’heure du déjeuner, je teste certains lieux . Mais là , pour Makisu, c’est via mon adorable boss que j’ai découvert cette adresse so sushi 🙂 dont je vais vous parler  ( oui parce que moi, je mange pas de riz, oui oui true story).

Makisu c’est :

No more compromise between budget and quality ingredients.

Et d’après ma boss c’est hyper bon et pas cher. Le lieu est petit mais très charmant, avec cette très jolie fresque graphique sur le mur. Deux grandes banquettes aux lattes recouvert de jolis tissus.

Si j’ai bien compris vous avez le choix ou vous pouvez faire  vos sushis. C’est aussi bien à emporter que sur place.

Une jolie adresse gourmande 🙂

DSC_1560 DSC_1561DSC_1562 DSC_1556DSC_1467 DSC_1467DSC_1475 DSC_1470DSC_1453 DSC_1459DSC_1450 DSC_1548DSC_1549 DSC_1546

 

Makisu

Rue du Bailli 5 

1050 Bruxelles

Website 

 

Photos by Potato and melk

 

*Désolée pour la qualité des photos mais vu que le lieu est toujours aussi rempli et ne pas vouloir “déranger” ceux qui mange en prenant les photos, j’ai fait du mieux que je peux …

Leave a Reply

