EAT LOVE

C’est au cours de notre petite balade post digestive à Gand que j’ai découvert ce joli restaurant.

DSC06778 DSC06779

La façade m’a tapé dans l’œil par ces morceaux de céramique. En entrant, je découvre le restaurant EAT LOVE,  un très bel espace. Fauteuil chesterfield, chaises Eames, cheminée d’époque, le tout tamisé par une jolie lumière. J’échange quelques mots avec le propriétaire du lieu qui m’explique sa cuisine, avant tout bio et locale. Le concept :  des petits plats à partager avec amour. Une chose est sûre à ma prochaine visite, j’emmène mon amoureux là 🙂

DSC06774 DSC06773DSC06776 DSC06775 DSC06771 DSC06766DSC06768 DSC06767

 

EAT LOVE

open friday to sunday (dinner)
and monday (lunch + dinner)
Onderbergen 25, 9000 Gent
Tel. 0486 800 100

website

 

photo by potato and melk blog

 

 

Leave a Reply

