Comfort Hôtel Central Station Xpress / Oslo

Je suis partie à Oslo en février dernier et c’est par hasard que je suis tombée sur cet hôtel, Comfort Hotel Central Station Xpress. Et le hasard fait bien les choses car celui ci est hyper bien situé, juste en face de la gare d’Oslo. Dans les environs vous avez des magasins, bars, parcs, transports en commun, et l’office du tourisme est juste en face! Bref tout est à votre portée!

Côté déco, c’est design et grand. Vous pouvez faire votre propre checking, le petit déjeuner s’achète sous forme de pack à la petite boutique au rdc. Vous avez aussi d’autres snacks si jamais vous avez envie de chips, chocolat à 2h du mat’ no problemo le shop est toujours ouvert.

Je vous recommande vraiment cet hôtel, rapport qualité prix et services c’est irréprochable! Je vous le dis car Oslo est la ville la plus chère que j’ai pu visité jusqu’à présent.

 

Standard Room_detail  Dobbel Room with Daybed

Superior Dobbeltrom_balkong_view  Superior Dobbeltrom_balkong

Lobby1_F  Barception

 

Adresse : Fred Olsens Gate 11, 0152 Oslo, Norvège
Téléphone :+47 22 33 42 00
Follow me on Instragram here for more pictures and new place

*picture by Comfort Hotel Central Station Xpress

 

Leave a Reply

