Les Tables Perlées de Bru

J’ai découvert les tables perlées de Bru l’année dernière. Je vous explique : quelques lieux en Belgique sont soigneusement choisis pour y organiser un dîner. Exemple, l’année dernière j’ai voulu faire celui qui avait été organisé sur le toit du MAS à Anvers. Si vous me suivez sur Instagram, vous connaissez mon amour inconditionnel pour ce lieu, mais malheureusement toutes les places ont été prises rapidement. Cette année, parmi les lieux choisis, la gare d’Anvers, l’une des plus belles au monde.

Vous pouvez choisir entre un lunch / brunch ou dîner. Pour ma part cette année, j’irais au déjeuner sur l’herbe en août. Le brunch aura lieu dans un verger, j’ai tellement hâte!

Je vous laisse avec quelques photos prisent lors du dîner dans la gare d’Anvers.

Pour plus d’infos ; ici

 

EPO-table-260516-PREVIEW-WEB-006     EPO-table-260516-PREVIEW-WEB-005

EPO-table-260516-PREVIEW-WEB-023     EPO-table-260516-PREVIEW-WEB-008

EPO-table-260516-PREVIEW-WEB-039       EPO-table-260516-PREVIEW-WEB-027

EPO-table-260516-PREVIEW-WEB-019       EPO-table-260516-PREVIEW-WEB-040

EPO-table-260516-PREVIEW-WEB-035       EPO-table-260516-PREVIEW-WEB-032

 

© pictures by BRU

 

 

 

Leave a Reply

